Respirateurs Honeywell ™ H910Plus N95 (boîte de 50)

filler

Niveau: H910Plus
Prix:
Prix de vente$167.99

Expédition calculée à la caisse

Stocker:
Épuisé

La description

EN RAISON DU CORONAVIRUS COVID19, UNE DEMANDE SANS PRÉCÉDENT A FORCÉ 3M À PLACER DES PRODUITS RESPIRATOIRES À L'ALLOCATION MONDIALE. NOUS RECEVONS DES EXPÉDITIONS ROULANTES SUR UNE BASE CONTINUE ET TRAVAILLONS AVEC NOS PARTENAIRES INDUSTRIELS, DE SANTÉ ET GOUVERNEMENTAUX POUR EXÉCUTER TOUTES LES COMMANDES. VEUILLEZ ATTENDRE UN DÉLAI DE DÉLAI DE 2-3 MOIS SUR TOUTES LES COMMANDES. POUR VOUS RENSEIGNER SUR UNE COMMANDE POUR CE PRODUIT OU UN AUTRE PRODUIT 3M / HONEYWELL, VEUILLEZ ENVOYER VOTRE LETTRE D'INTENTION D'ACHAT À orders@sab.ltd

Le respirateur industriel contre les particules H910 Plus est un respirateur approuvé par le NIOSH, il est conçu pour aider à protéger les travailleurs contre certaines particules non huileuses. Il est doté d'un niveau N95, d'une taille plus grande, d'une mousse de nez souple et d'un média filtrant anti-contrefaçon avancé pour aider à assurer une bonne perméabilité à l'air, un confort et une étanchéité sécurisée.
Ce produit peut être utilisé pour la protection des particules non pétrolières dans des industries telles que la construction, l'exploitation minière, le textile, la fabrication, la transformation du bois, la pharmacie, l'électronique et la fabrication automobile.

Les masques viennent 50 par caisse.

Varient disponible:

  • H910Plus - fournit aux utilisateurs une bonne solution pour une protection sûre et confortable des particules

Paiement et sécurité

American Express Apple Pay Diners Club Discover Google Pay Mastercard Shop Pay Visa

Vos informations de paiement sont traitées de manière sécurisée. Nous ne stockons pas les détails de votre carte de crédit et n'avons pas accès à vos informations de carte de crédit.

Tu pourrais aussi aimer

Vu récemment

Honeywell™ H910Plus N95 Respirators (50 Box)

filler

Level: H910Plus
Price:
Sale price$167.99

Shipping calculated at checkout

Stock:
Sold out

Description

DUE TO THE COVID19 CORONAVIRUS, UNPRECEDENTED DEMAND HAS FORCED 3M TO PLACE RESPIRATORY PRODUCTS ON GLOBAL ALLOCATION. WE ARE RECEIVING ROLLING SHIPMENTS ON A CONTINUOUS BASIS, AND ARE WORKING WITH OUR INDUSTRIAL, HEALTHCARE, AND GOVERNMENTAL PARTNERS TO FULFILL ALL ORDERS. PLEASE EXPECT A 2-3 MONTH LEAD TIME ON ALL ORDERS. TO INQUIRE ABOUT A PLACING AN ORDER FOR THIS OR OTHER 3M/HONEYWELL PRODUCT, PLEASE EMAIL YOUR LETTER OF INTENT TO PURCHASE TO orders@sab.ltd

H910 Plus industrial particulate respirator is NIOSH-approved respirator, it is designed to help protect workers against certain non-oil particles. It features N95 level, larger size, soft nose foam, and Advanced anti-counterfeit filter media to help ensure good air permeability, comfort and secure seal.
This product can be used for non-oil particles protection in industries widely, such as construction, mining, textile, manufacturing, wood processing, pharmacy, electronics and automotive manufacturing.

Masks come 50 per Case.

Varient Available:

  • H910Plus - provides users with a good solution for safe and comfortable particles protection

Payment & Security

American Express Apple Pay Diners Club Discover Facebook Pay Google Pay Mastercard Shop Pay Visa

Your payment information is processed securely. We do not store credit card details nor have access to your credit card information.

You may also like

Recently viewed