De 35 lingettes désinfectantes sans javellisant Clorox | Parfum frais

filler

Prix:
Prix de vente$4.75

Expédition calculée à la caisse

Stocker:
Épuisé

La description

Les lingettes désinfectantes Clorox sont à trois couches pour nettoyer, désinfecter et éliminer les allergènes pour un pouvoir nettoyant 5x et laisser un parfum frais et propre. Les lingettes désinfectantes nettoient et désinfectent avec un pouvoir antibactérien qui tue 99,9% des virus et bactéries qui peuvent vivre sur des surfaces jusqu'à 48 heures, y compris le virus COVID-19 *, le staphylocoque, E. coli, le SARM, la salmonelle, le streptocoque et le Kleb. Ces lingettes jetables tout usage éliminent les allergènes, les germes et les saletés courants sur les surfaces comme les comptoirs de cuisine, les surfaces de salle de bain et plus encore et peuvent empêcher la croissance de bactéries * pendant jusqu'à 24 heures. Les lingettes peuvent être utilisées en toute sécurité sur le bois fini, le granit scellé et l'acier inoxydable. Les lingettes désinfectantes sont également parfaites sur les surfaces sans contact alimentaire à la maison, au bureau, en classe, dans la zone pour animaux de compagnie, dans les dortoirs et dans les vestiaires. Nettoyez avec des lingettes sans javellisant pour éloigner la saleté et les germes et laisser un parfum frais et propre. * Tue le SRAS-CoV-2 sur les surfaces dures et non poreuses; * bactéries causant des odeurs sur les surfaces non en contact avec les aliments

  • Lingettes désinfectantes: les lingettes désinfectantes Clorox sont prouvées pour tuer le virus covid-19 en 30 secondes; nettoie et tue 99,9% des virus et bactéries avec une lingette puissante à trois couches; l'emballage peut varier
  • Lingette tout usage: ces lingettes jetables tout usage éliminent les germes allergènes courants et les saletés sur les surfaces comme les comptoirs de cuisine, les surfaces de la salle de bain et plus encore.
  • Nettoyant multi-surfaces: les lingettes sont sans danger pour le granit scellé en bois fini et l'acier inoxydable et sur les surfaces sans contact alimentaire dans le dortoir et le vestiaire
  • Lingettes jetables: ce bidon de 35 unités distribue facilement des lingettes antibactériennes jetables qui ont un parfum frais et propre. Jetez les lingettes conformément aux instructions du fabricant.
  • Sans javellisant: désinfectez et désodorisez avec les lingettes désinfectantes Clorox pour une alternative de nettoyage tout-en-un sans javellisant qui peut être utilisée en toute sécurité sur les jouets et plus encore.
  • Le distributeur pratique est bien placé dans la cuisine, la salle de bain ou le bureau à domicile
  • Dissout la graisse de cuisine et élimine les résidus de savon tenaces
  • Sans javellisant
  • Ingrédients: Ingrédients actifs: n-alkyle (C14, 60%; C16, 30%; C12, 5%; C18, 5%) Chlorure de diméthylbenzylammonium 0,0184% n-alkyle (C12, 68%; C14, 32%) Chlorure de diméthyléthylbenzylammonium 0,184% AUTRES Ingrédients: 99,632% ne contient pas de phosphore
Certifications et listes
  • Approuvé par l'EPA
Taille du produit
  • 258 Gramme

    Paiement et sécurité

    American Express Apple Pay Diners Club Discover Google Pay Mastercard Shop Pay Visa

    Vos informations de paiement sont traitées de manière sécurisée. Nous ne stockons pas les détails de votre carte de crédit et n'avons pas accès à vos informations de carte de crédit.

    Tu pourrais aussi aimer

    Vu récemment

Clorox 35-Count Bleach Free Disinfecting Wipes | Fresh Scent


Price:
Sale price$4.75

Description

Clorox Disinfecting Wipes are triple-layered to clean, disinfect and remove allergens for 5x cleaning power and leave a clean Fresh scent. Disinfecting Wipes clean and disinfect with antibacterial power that kills 99.9% of viruses and bacteria that can live on surfaces up to 48 hours, including COVID-19* Virus, staph, E. coli, MRSA, salmonella, strep and Kleb. These all-purpose disposable wipes remove common allergens, germs and messes on surfaces like kitchen counters, bathroom surfaces and more and can prevent the growth of bacteria* for up to 24 hours. Wipes are safe to use on finished wood, sealed granite and stainless steel. Disinfecting Wipes are also great on non-food-contact surfaces in the home, office, classroom, pet area, dorm and locker room. Clean with bleach-free wipes to keep dirt and germs away and leave behind a clean Fresh scent. *Kills SARS-CoV-2 on hard, nonporous surfaces; *odor causing bacteria on non-food contact surfaces

  • Disinfecting wipes: Clorox disinfecting wipes are proven to kill covid-19 virus in 30 seconds; cleans and kills 99.9% of viruses and bacteria with powerful, triple-layered wipe; packaging may vary
  • All - purpose wipe: these all-purpose disposable wipes remove common allergens germs and messes on surfaces like kitchen counters bathroom surfaces and more.
  • Multi-surface cleaner: wipes are safe for finished wood sealed granite and stainless steel and on non-food-contact surfaces in the home office classroom pet area dorm and locker room
  • Disposable wipes: this 35-count canister easily dispenses disposable antibacterial wipes that have a clean Fresh scent. Dispose of wipes according to manufacturer instructions.
  • No Bleach: Disinfect and deodorize with Clorox Disinfecting Wipes for a bleach-free, all-in-one cleaning alternative that’s safe to use on toys and more.
  • Convenient dispenser is well-placed in the kitchen, bathroom or home office
  • Dissolves kitchen grease and removes tough soap scum
  • Bleach-free
  • Ingredients: active Ingredients: n-Alkyl (C14, 60%; C16, 30%; C12, 5%; C18, 5%) Dimethyl Benzyl Ammonium Chloride.0.184% n-Alkyl (C12, 68%; C14, 32%) Dimethyl Ethylbenzyl Ammonium Chloride.0.184% OTHER Ingredients: 99.632% contains no phosphorus
Certifications and Listings
  • EPA Approved
Product Size
  • 258 Gram

    Payment & Security

    American Express Apple Pay Diners Club Discover Google Pay Mastercard Shop Pay Visa

    Your payment information is processed securely. We do not store credit card details nor have access to your credit card information.

    You may also like

    Recently viewed